Accueil / Les créatrices

Les créatrices

Kapoune, c’est l’histoire de deux amies ayant décidé d’allier leurs connaissances et leur créativité autour du produit naissance.
Salomé, 23 ans, a fait un BTS design de mode puis une licence design de mode en alternance. Elle a travaillé pendant un an en tant que graphiste et s’est perfectionnée dans l’utilisation des logiciels de création. Lucie, 26 ans, a fait un BTS matériaux souples, cuir et maroquinerie, un BTS design de mode et une licence design de mode en alternance. Après 18 mois dans une entreprise de grande distribution, elle a acquis une bonne maîtrise du stylisme chaussure et de l’univers enfant en général.

C’est donc en septembre 2015 que nous avons commencé le projet à Nantes. Nous remercions toutes les personnes ayant cru en notre projet, nous ayant soutenu et donné les clés pour aller plus loin. Nous remer- cions les sérigraphes Anthonin+Margaux pour leur stage de sérigraphie, la boutique de gestion pour leur accompagnement tout au long de la création du projet, Eline Merouze pour les photographies ainsi que Charlotte Jourdain pour la création du site Internet.

NOUS SUIVRE