Accueil / Je vends

Je vends

Pour que vos vêtements Kapoune ne dorment pas au placard, on vous les rachète!

Vous avez envie de faire profiter d’autres petits de vos vêtements Kapoune trop petits et de contribuer à une mode encore plus durable 🌍 ? Chez Kapoune, on vous propose jusqu’à 40% du prix initial en bon d’achat selon l’état général du vêtement. Le bon d’achat est valable sur toute la catégorie vêtements, ainsi que sur les produits de seconde main!

Comment ça fonctionne ?

1

Ecrivez-nous à secondevie@kapoune.com en nous indiquant le produit que vous souhaitez retourner, le numéro de commande ou l’endroit où vous l’avez acheté et son état ( avec une photo, c’est encore mieux! )

2

On vous répond avec une estimation du prix et un bon de retour pour que l’envoi soit totalement gratuit pour vous

3

Vous nous renvoyez le ou les vêtements sélectionnés et on vous envoie le bon d’achat correspondant à réception du colis!

Combien je vais gagner?

1 – Parfait état

Mon vêtement a peu été porté, il n’a aucune trace d’usure, comme neuf!
Vous recevez 40% du prix initial en bon dachat

1 – A du vécu

Quelques traces d’usure, de petites tâches… Un petit tour en réparation et le tour est joué!
Vous recevez 25% du prix initial en bon dachat

1 – Besoin d’un gros coup de neuf

Mon enfant/bébé l’a adoré… et l’a usé jusqu’au bout! Il va falloir trouver des solutions pour le remettre sur pied.
Vous recevez 10% du prix initial en bon dachat

Tous les vêtements Kapoune sont repris pour une seconde vie.
Cependant, nous ne reprenons pas les accessoires ( chaussons en cuir, doudous, langes, lingettes lavables et tapis à langer)

Nous reprenons tous les vêtements de la marque KAPOUNE, même s’il s’agit d’un cadeau. Il vous suffira de nous le préciser dans votre mail à secondevie@kapoune.com

Si vous êtes passé par un revendeur pour acheter le vêtement Kapoune, il est tout à fait possible de nous le renvoyer. Cependant, le pourcentage perçu en bon cadeau correspondra au prix initial pratiqué sur notre site internet ( parfois un peu différent selon les revendeurs)

Pas de panique si vous avez perdu la facture d’achat! Nous reconnaissons nos vêtements et pourrons vous donner une estimation du bon d’achat que vous allez recevoir selon l’état du vêtement.

Toute la vie? Non plus sérieusement, nous reprenons tous les vêtements Kapoune, peu importe s’ils ont plusieurs années de vie. Plus vous en profitez, mieux c’est !

Nous ne fournissons pas l’emballage pour le renvoi des produits seconde vie. Vous pouvez tout à faire prendre un carton usagé et coller l’étiquette colissimo dessus, ou alors une grosse enveloppe marron pour les petits articles.

Le bon d’achat sera valable 6 mois à compter de la réception de celui-ci. De quoi vous faire plaisir avec le produit de votre choix!

Les bons d’achat sont utilisables sur tout le shop dans la catégorie vêtements, durant les périodes de soldes ou non, ainsi que sur les produits de seconde main si vous le souhaitez!